• Shugo chara

    Bienvenue sur le RPG sde Shugo Chara,ici inventer ou incarneze un personnage de shugo chara et viver leur vie ! Dossier d'inscription:

    Nom:

    Prenom:

    age:

    Etes vous gardiens ?:

    Avez vous un shugo chara ?:

     

    Personnage:

    http://pixpartage.com/images/26Shugo_Chara_Doki_DVD_2.jpg

    0Par MiniRondelette:

    Amû Hinamôri,15 ans  je suis un mnbre des gardien plus precisément le joker.Mes shugo charas sont:Miki,Ran, Sû et Dia.


  • Commentaires

    1
    MiniRondelette Profil de MiniRondelette
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:26

    Amû:Dis Miki,tu pourais deciner un beau sapin de noel ?

    Miki:Oui

    Amu:ah ....

    Miki:Pourquoi tu me demande ? 

    Amu:Je te le dirais plus tard ....

    2
    coeur-dou Profil de coeur-dou
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:17
    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:09

    J'aimerais m'incrire a la RPG je prend cette fille la pour la RP

     

     

    Nom:CHIi

    Prenom:NICO-CHAN

    age:12ans

    Etes vous gardiens:Pas encore^^

    Avez vous un shugo chara :Oui   Elle s'appelle NII

     

    Voila je voudrais participer a la RPG

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:20

    Nom:yelow

    Prénom:éric

    age:15

    Etes vous gardiens ?:je vais le devenir puisque le valet va quitter

    Avez vous un shugo chara ?:juste deux œufs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :